La startup IKENNA DESIGN est née d’une véritable passion pour le bien-être et la décoration d’intérieure.

La fondatrice

Nancy Lee SOGBOSSI ZINSOU née le 06 Juin 1990 à Abomey, est médecin Généraliste de formation.

ikenna design, Founder
Nancy Lee SOGBOSSI ZINSOU

Après des années d’expérience professionnelle, elle conclut que la plupart des maladies courantes sont liées au mode de vie .

En effet , certaines affections seraient liées à la qualité de vie que nous passons dans nos espaces clos .

Bientôt diplômée en Spécialisation de Santé publique, elle a décidé d’axer son parcours autour de l’amélioration du bien-être des Populations.

Pour elle, la prévention des maladies courantes en zone urbaine nécessite un bon aménagement des cadres de vie .

Par conséquent depuis Décembre 2018, elle se bat pour faire connaître IKENNA DESIGN et informer sur l’impact de l’aménagement .

Concept de IKENNA DESIGN
Décor en wax

Notre vision

A IKENNA DESIGN, nous envisageons d’améliorer le capital humain en Afrique par la création d’espaces de vie sains, et conviviaux.

En d’autres termes , nous réalisons des aménagements fonctionnels et personnalisés aux ménages, à partir de matières biodégradables .

Relooking de chambre by IKENNA DESIGN

Notre équipe

Notre équipe est constituée de jeunes dynamiques et compétents. Surtout, nous travaillons avec un réseau d’une trentaine d’artisans locaux, sélectionnés sur la base de critères bien définis .

Nos valeurs

Le respect de l’environnement , l’exploitation contrôlée des ressources naturelles et l’amélioration de la vie humaine sont des principes qui régissent IKENNA DESIGN. https://www.ikennadesign.com

En conclusion , nous travaillons à vulgariser le choix d’aménagements écologiques pour permettre aux villes africaines de faire une transition vers des villes durables .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *