Réussir sa déco avec un petit budget peut s’avérer un véritable casse-tête. La déco, oui, mais à moindre coût c’est encore mieux !

Vous aimez le chichi, vous aimez voir tout briller dans votre entourage mais votre poche ne coopère pas. Ne vous inquiétez pas, ce que vous allez découvrir ici vous aidera sans doute à réussir la décoration de votre appartement avec un petit budget.

La première des choses auxquelles vous devriez penser quand vous avez un petit budget, c’est les priorités de votre décoration.

Pour réussir sa déco avec un petit budget: Misez sur la couleur de votre mur.

L’une des choses importantes que l’on remarque très vite dans votre appartement est la couleur de votre mur. Vous allez beau avoir des objets luxueux, de beaux fauteuils, de jolis objets d’art dans votre déco mais si la couleur de la peinture de votre mur est mal choisie, c’est peine perdue. La peinture de votre mur illustre votre décoration. C’est la raison pour laquelle, il faut faire le choix des couleurs lumineuses ou claires.

Au-delà de la couleur des peintures que devez choisir, vous pouvez tout de même ajouter quelques touches de design sur votre mur et cela ne coûte pas grand-chose. Inspirez-vous des dessins muraux déjà réalisés qui sont disponibles sur YouTube Exemple https://www.youtube.com/watch?v=rgXw6exkihE. Et vous savez quoi? Vous pouvez le faire vous-même. Il suffit de s’y mettre.

Pour réussir sa déco avec un petit budget: Pensez recyclage

Vous pouvez utiliser des matériaux de récup dans votre décor, par exemple en créant des étagères avec des caisses de vins vides ou de vieilles palettes de bois.

Etagères en caisse de vin
Plantes déco

Ou changer le revêtement d’un vieux fauteuil, utiliser des bouteilles de sauce mayonnaise par exemple pour en faire des pots de petites plantes.

Et si vous faisiez un tour sur notre boutique pour trouver des articles sympa pour votre déco?

Author Nancy Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *